Foire aux questions

Crédits d’impôt

Mycélium est un établissement d’enseignement reconnu par Revenu du Québec. Les particuliers peuvent donc avoir droit à un crédit d’impôt pour leurs frais de scolarité. Accréditation N° 14-05-3670.

Tarifs et paiements

Nous offrons généralement des options de tarifs réduits (étudiants, et/ou lève-tôt), qui peuvent être consulté sur les pages Web des cours.

Si vous avez choisi l’option de paiement par acompte, le solde du paiement est dû 4 semaines avant la date de début du cours, pour lequel nous vous enverrons une facture. Si votre paiement du solde n’est pas reçu dans les 2 semaines avant la date de début du cours, votre réservation sera annulée et votre dépôt sera conservé.

Satisfait ou remboursé

Nous comprenons que parfois les circonstances changent et que vous ne puissiez plus assister à un cours que vous avez payé. Aussi, nous comprenons qu’il puisse arriver qu’un cours ne réponde pas à vos attentes. Sauf indication contraire sur la page Web de l’événement, nous nous engageons à vous rembourser 100% de votre inscription à un événement.

Vous devez simplement nous faire parvenir une demande de remboursement au plus tard 15 jours après le début de l’événement.